solidarité chiens belges bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

cherche famille ou fa pour chienne enc 30 cm et env 5/6 ans

4 participants

Aller en bas

cherche famille ou fa pour chienne enc 30 cm et env 5/6 ans Empty cherche famille ou fa pour chienne enc 30 cm et env 5/6 ans

Message  martine Ven 16 Nov - 1:18

voila la petite chienne était sur la route cet après midi avec un collier et risquait de se faire ecraser donc j'ai arreté la voiture,ma fille et moi l'avons appelée et direct elle est venue on lui a mis une laisse et pas de renseignements sur son collier! mais la chienne montrait tjs la même maison mais il y avait personne.On a demandé aux voisins une personne nous a dit elle est souvent dehors et a refermé sa porte,une autre nous a dit c'est bien la chienne de cette maison mais la dame est pas la et quand elle part faire la fête on sait pas quand elle rentre!!! allez voir au café plus loin elle y est souvent .Manque de chance le café fermé ainsi que la friterie qui va avec le café suite à un incendie .Je suis allée chez la veto vérifier et la chienne pas pucée donc pas de tel pour contacter la dame .De mon coté j'avais pas facile avec poupette malade .... entre temps j'ai su en questionnant d'autres voisins que c'était la chienne de son ancien compagnon parti depuis 3 jours ou 3 mois (sa version a elle) et la chienne tjs seule .Les voisisns pas de jardins pour la remettre chez la dame donc j'ai fait un peu tout les endroits qu'elle fréquentait d'après les dire des voisins,j'ai tel à plusieurs pers de ma connaissance pour l'héerger au moin jusque demain midi le temps que je retrouve la dame mais rien du tout finalement j'ai pas eu le choix j'ai du la porter à la gendarmerie qui allait (en principe la mettre spa!)la garde de la gendarmerie n'en avait rien à cirer No et je les ennuyais plus qu'autre chose du coup décidié ma fille irait au cours le matin tant que je devais m'absenter (sans savoir l'entente avec les miennes pas questions de la laisser seule)et puis je retournerais chez sa maitresse mais en revenant de la gendarmerie il y avait de la lumière chez elle ,chouette elle allait pouvoir rentrer mais ma joie de courte durée car en fait bon la elle s'était echappée mais la dame veut la placer car elle est parfois absente 2j en suivant,ce week-end part tout le wk sans la chienne ,puis part une semaine encore sans la chienne ,quand elle travaille dort parfois chez une copine et ne revient que 2j après donc elle reconnait que la chienne est pas bien.Je me suis engagée d'abord de tel au monsieur qui est venu vivre chez elle avec la chienne et est parti sans la chienne ! pour être certaine qu'il dira pas qu'on l'a volée (si toutefois il daigne répondre car aujourd'hui tjs eu sa messagerie et sans lui parler du chien j'ai demandé qu'il me resonne que j'avais quelque chose d'important à discuter avec lui.Sans réponse de sa part demain je vais chercher la chienne chez la dame (vu que de toute façon elle sera encore seule tout le wk) et je fais un essais avec les miennes si c'est ok je la tiens en attendant de lui trouver une famille,si ca marche pas avec les miennes je la remets chez la dame (pas le choix mieux cela que la spa)et j'aurai besoin en urgence d'une fa pour elle.La chienne est donnée avec laisse,collier,jouet,os,sac de nourriture ...Je n'ai aps de photos pour aujourd'hui car j'ai passé tout mon temps pour lui éviter la spa ce soir et après ayant vu la dame je savais pas qu'elle voulait s'en séparer donc j'ai pas pris de photos mais demain j'en prendrai.C'est une chienne de taille moyenne ,elle a du bringué sur ses pattes ,sa tête noire et grise un peu les oreilles d'une croisée papillon,je dirai qu'il y a un peu de fox et pour le reste c'est du je sais pas quoi lolll mais elle est très gentille,très propre(je l'ai constaté les 4h que je l'ai balladée partout même dans les galeries de magasins,)intelligentes car elle a compris très vite qu'elle devait remonter à chaque fois dans la voiture et rester sur le siège à coté de moi et pas sur mes genoux,pelage propre ,dents bien entretenue mais pas de puce,pour les vaccins si je n'ai pas de réponse du mr je n'en saurai jamais rien donc ils seront à refaire ,aime les enfants car va spontanément vers eux et fait des bisous,très amitieuse,elle s'appelle poupete (ben oui coïncidence ma poupette fort malade et je me retrouve avec une poupette qu'on ne veut plus Rolling Eyes )moi elle a répondu direct au nom de fifille car je connaissais pas son nom,elle écoute bien ,chez la veto elle a vu des chats ,les a abboyés mais en faisant aller sa queue donc je suppose ok mais pas mis face à face! autre chiens je verrai demain après midi avec les miennes .Pour son âge d'après la veto age moyen ??? je dirais moyen serait plus ou moins 5 ans car très en forme et adore se ballader et tire très fort on voit qu'elle est pleine de vie .Son gros défaut d'après la dame c'est qu'elle est gourmande et si un enfant mange un biscuit elle va aller le lui prendre par contre quand je l'ai ramenée l'assiette avec le souper de la dame était sur la table de salon et elle y a pas touché.Voila ce que je peux dire d'elle pour aujourd'hui j'espère qu'elle s'entendra avec les miennes pour la garder en attendant un adoptant .La dame la donne mais il y aura la puce et les vaccins à faire.Je vous ai déjà mis l'annonce ce soir pour essayer de lui trouver une famille rapidement comme ca au moins vous savez qu'il y a une chienne qui cherche une famille et demain dès qu'elle sera testée avec mes chiennes je vous dis comment cela se passe,je vous mets sa photo et si l'entente est ok je la tiendrai en attendant une famille plutot que de la laisser seule chez cette dame et on verra ce qu'il faut faire pour ses vaccins et sa puce.Merci de m'avoir lue car j'ai été assez longue mais je tenais à vous raconter son histoire et si vous souhaitez mon gsm certaines l'ont déjà et peuvent le donner en mp sinon envoyer moi un mp et je vous le donnerai.Merci pour elle car elle mérite d'être bien et choyée moi je suis déjà contente d'avoir réussi à lui éviter la spa car la dame n'aurait bien sur pas été la rechercher
martine
martine

Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche famille ou fa pour chienne enc 30 cm et env 5/6 ans Empty Re: cherche famille ou fa pour chienne enc 30 cm et env 5/6 ans

Message  Bruce25 Ven 16 Nov - 1:48

martine, tu te trouves où (enfin la chienne je veux dire, quelle ville ?)
Bruce25
Bruce25

Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

cherche famille ou fa pour chienne enc 30 cm et env 5/6 ans Empty Re: cherche famille ou fa pour chienne enc 30 cm et env 5/6 ans

Message  martine Ven 16 Nov - 2:08

à Manage,près de La Louvière en Belgique et la chienne jusque demain après midi pas très loin de chez moi et si elle s'entend avec les miennes demain après quatre heure elle sera chez moi lolll.Je sais pas qui connait mais je suis pas loin du cora de La Louvière,des sorties d'autoroute et de la spa de la louvière
martine
martine

Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche famille ou fa pour chienne enc 30 cm et env 5/6 ans Empty Re: cherche famille ou fa pour chienne enc 30 cm et env 5/6 ans

Message  martine Sam 17 Nov - 5:08

bonsoir,mauvaise nouvelle je suis passée chez la dame à midi Shocked personne!!!!!! elle ne m'a jamais contactée de toute la journée et jamais répondu à mes messages,le monsieur jamais eu de réponse même en lui expliquant finalement le pourquoi de mon appel No même en disant qu'il risquait des problèmes pour abandon de sa chienne à son ex copine Embarassed pui finalement j'ai eu la dame au tel (dans un état second) je pourrais prendre des photos de la chienne demain à 12h (rebelote pour l'heure)soit disant c'est pas ce wk qu'elle partait mais mainteant ce serait le wk prochain !!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes :hein: :rale: je n'en suis pas certaine du tout :sgr4: enfinj'irai voir pour être certaine sinon il reste à donner son numéro de gsm au cas ou quelqu'un serait intéressé et aurait plus de chance que moi de sauver la chienne et en plus je le lui ai dit hier avec le nom de poupette .moi de mon coté j'ai vraiment peur pour la chienne affraid et vu que je n'ai pas pu aller chez elle je ne m'étonnerais pas que demain midi elle serait pas la !!!!! comme ce midi de toute façon je mets son n° de gsm pour que tout le monde sache la contacter 0498/744523et l'ex copain a qui appartiendrais la chienne 0495/902280 mais la je pense que c'est vraiment sans espoit qu'il se manifeste d'autant plus que la chienne est pas pucée.... :rale: pour celui ou celle qui pourrait aider à sauver la chienne je pense qu'il faut tel à la dame même lui dire que on tel de la part de martine (la dame qui lui a déjà ramenée la chienne hier soir) et moi de mon coté je m'attends à revoir la puce errant sur la route et la je contacte plus personne ,je la prends et c'est tout.Ma veto est prévenue .A mes risques et périls car je lui ai expliqué ou j'habitais car elle aurais souhaité voir la chienne de temps en temps en temps et me donner des croquettes pour elle Suspect Suspect de toute façon si moi je retrouve encore une fois sur la route je ne préviens plus personne,je la prends ,lui fait mettre la puce à mon nom (même si on voit que la date est récente j'ai les voisins qui seront la pour dire que c'est pas le première fois qu'on la retrouve dehors!!!enfin j'espère car les gens quand il s'agit d'un acte légal et que la police pourait vérifier ils se dégagent très vite Twisted Evil bonjour le courage de ses opinions Embarassed )de toute façon demain avant d'aller faire mes courses je m'arrangerai pour passer à 12h tout en étant persuadée de ne trouver personne car hier elle m'a bien dit qu'elle partait pour tout le wk!! même si maintenant elle me dit aujourd'hui que c'est le wk prochain et que c'est moi qui a mal compris.......sans nouvelle de sa part j'attendrai de voir la chienne dehors ou que les voisins me prévienne qu'elle est à nouveau sur la rue pour la prendre (si je ne vois personne pour demain 12h) lui envoyer la police je n'ai aucune chance car elle va jouer sur le fait que la chienne est pas pucée et qu'elle est pas à elle et même dire comme au début à moi qu'elle l'a trouvée.....(avant qu'elle ne m'explique toute son histoire) enfin bref la situation a pas vraiment bougé pas de photos,pas pouvoir dire si elle s'entend avec autres animaux,surtout chiennes ou chiens car chats chez la veto elle a rien dit) son adresse est 84 rue Léon Debelle à 7170 Manage .moi de mon coté je sais pas faire plus et vu qu'elle connait mon visage quand je me présenterai même si elle est présente,elle risque de ne pas ouvrir!!!!! c'est triste pour la chienne mais mon seul espoir est de la revoir errante sur la route car je sais que la ,elle viendra vers moi même si je l'appelle fifille au lieu de poupette et à ce moment je pourrai la prendre ,toutes les autres façons de la voir pour photo pour mettre en fa chez moi me semble peu probante pale soit en résumé j'essaye de la voir au minimum demain pour avoir un photo dans le cas sontraire faut essayer de lui tel directement disant qu'on a entendu dire (même à la rigeur par une veto de manage)qu'elle souhaite se débarasser de la chienne (je connais une dame chez qui elle aurait déjà demandé de la prendre en charge mais je ne veux pas mettre cette personne dans les ennuis car c'est une personne très agée qui fait comme moi ,sauver un max de chiens et donc faut pas se demander le nombre.... et je veux pas que cete personne aie des ennuis car très agée ,elle saurait pas se défendre et est aussi isolée de tout le monde vu l'aide qu'elle apporte aux animaux) si j'ai la chance qu'elle soit la demain à 12h comme prévu (comme cela l'étais aujourd'hui!) je ferai des photos ,essayerai de la convaincre de me donner la chienne car d'une heure à l'autre ezlle ne sait plus ce qu'elle dit et encore ce soir quand je l'ai eue au tel elle savait à peine parler :hein: donc je suis pas très positive et je n'attends qu'une chose c'est de la revoir sur la rue comme hier pour la sauver car connaissant mon tel elle répond plus Crying or Very sad si quelqu'un de Belgique pour avoir plus facile (vu qu'elle a ni puce et qu'on a pas son carnet de vaccins si toutefois il existe )peut tel au gsm de la dame je crois que ce sera préférable car la elle connaîtra pas le numéro (comme le mien )sur tout ce long message je vous laisse et je croise les doigts pour réussir à la voir faire des photos et (oui je rève)à la ramener chez moi car pour le moment je suis trop fatiguée pour aller voir et e toute façon m'ayant vu hier elle m'ouvrira pas si ellee a pas envie et je suis quasi sure qu''elle est chez elle (déjà elle me réponds pas sur mon gsm vu qu'elle connait le numéro ,la seule réponse vaseuse que j'aieu tantôt était avec mon fixe qu'lle connait pas le numéro.J'ai beau pleurer depuis toute l'après midi je ne sais rien faire d'autre No Embarassed affraid pour aider cette pauvre chienne .Ma dernière chance est soit de la retrouver sur la rue ou de voir qu'elle est arrivée à la spa de La Louvière et aller l'adopter direct .si quelqu'un peut m'aider je met publiquement mon gsm car je ne fais rien de mal et j'ai pas peur de donner mes coordonées (vu la réaction aujourd'hui de la dame) mons gsm est 0494/54 66 76 mais pour ce soir je ne peux plus rien faire d'autre et j'attends demain midi avec impatiente et j'espère que quelqun d'autre que moi réusira à la contacter avant même si elle sait que j'ai pleuré au tel pour lapetite chienne (et j'arrête pas depuis avec le plus dure ma poupette qui toussse et va mal et sa poupette !!!même si c'est une coïncidence !!!! de nom de chien mais la chienne est vraiment à sauver et la dame elle sait très bien, elle l'a reconnu devant moi hier que c'était pas une vie pour la chienne donc je demande vraiment de l'aide,car en plus elle a vu que j'adorais déjà la chienne ,que j'étais très sensible et que je pleurais au tel quand elle a daigné me ressonner pour changer toute sa version d'hier.Bon sur toute cette histoire je vous laisse je verrai emain si je peux mettre des photos si je sais voir la chienne demain midi si pas reste juste à lui tel à elle .Si jamais je la retrouve sur ma route la j'aurai des photos car je la prends chez moi et je dis plus rien à personne!!!!!!!car j'ai trop de peine déjà pour ma poupette et maintenant pour clle de cette dame sinon la mienne tousse tjs mais même état qu'hier plus autant que le wk passé,moins rauque que lundi mais c'est pas encore vraiment le top !!heureusement pas d'aggravation (je touche vite du bois).Bonne fin de nuit à toutes.Bizzzzz
martine
martine

Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche famille ou fa pour chienne enc 30 cm et env 5/6 ans Empty Re: cherche famille ou fa pour chienne enc 30 cm et env 5/6 ans

Message  cattyttac Sam 17 Nov - 9:39

Si tu lui propose de la prendre contre décharge, ça ne faciliterait pas la situation, tu dis dans ton premier message qu'elle la donne et toi tu t'en rends malade. No J'espère que ça ira pour ta Poupette, je lui envoie plein d'ondes positives, courage à toi et repose toi aussi.

cattyttac

Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche famille ou fa pour chienne enc 30 cm et env 5/6 ans Empty Re: cherche famille ou fa pour chienne enc 30 cm et env 5/6 ans

Message  martine Dim 18 Nov - 14:15

voici les dernières nouvelle pour la poupette de la dame,j'ai réussi à la lui faire garder jusqu'au 30 novembre !! ce jour la elle la porte à la spa et vous savez ce que ca veux dire!!!! normalement mardi j'ai rv pour aller prendre une photo mais si j'en vois une qui ressemble à la chienne je la mettrai déjà au cas ou! Shocked J'ai essayé de contacter son ex copain pour savoir si la chienne était vaccinée mais pas moyen il me resonne jamais!!!!! Moi la veto m'a dit que c'était trop risquer de la prendre chez moi en fa si elle est pas vaccinée vu l'état de santé de ma poupette qui ne résisterait pas à un virus Crying or Very sad donc il faut absolument que je lui trouve une famille d'urgnce .Vous pouvez contacter la dame au 0498/74 45 23 son adresse est 84 rue léon debelle à 7170 Manage ,moi de mon coté je continue à diffuser les annonces je ne sais hélàs faire que cela .Je ne reste pas longtemps au pc aujourd'hui car je suis malade et j'ai très mal la tête mais je voulais absolument donner l'information pour la chienne
martine
martine

Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche famille ou fa pour chienne enc 30 cm et env 5/6 ans Empty Re: cherche famille ou fa pour chienne enc 30 cm et env 5/6 ans

Message  diorissima Lun 19 Nov - 20:46

MARTINE JE COMPREND pas pourquoi tu as rendu cette chienne a cette ordure de femme!!!!!!!tu aurais du la garder dans une piece chez toi
toute facon elle la laisse dehor cette pauvre chienne alor cest pa du vol en plus elle la veu pllus donc ta pa a avoir peur!ca sera pa du vol
elle na pa de puce en plus!!!!!!!et elle ne metra jamais daffiche comme koi elle a perdu son chien puiskelle ere dans la rue

ce que je pige pa cest que tu lui a rendu!

apart ca jespere que tu la retrouvera car vu le temp gelé quil fai pour le moment elle va souffrir dehor la petite!!!! Crying or Very sad

diorissima

Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche famille ou fa pour chienne enc 30 cm et env 5/6 ans Empty Re: cherche famille ou fa pour chienne enc 30 cm et env 5/6 ans

Message  martine Mar 20 Nov - 0:52

j'ai rendu la chienne à la dame car au départ je ne savais pas que elle ne souhaitait pas garder la chienne sinon je me serais pas balladée dans tous les endroits qu'elle fréquentait que les voisins m'avaient indiqué.Chez moi j'en ai encore parlé à ma veto ce soir je cours le risque que ma poupette (ma caniche malade ne supporte l'introduction d'une chienne en plus et je suis au max de chiens autorisés.Quand j'ai su qu'elle souahitait pas la garder je lui ai dit que j'allais m'occuper de la chienne et mettre des annonces et elle m'a accordé un délais jusque vendredi 30 novembre midi avant de la porter à la spa (si elle la lache pas dans la rue Embarassed )moi je connaissais pas cette dame,ni sa vie,ni son comportement et si je retrouve la chienne sur la route la c'est sur je la rends pas (je sais pas ou je la mettrai mais je la rends plus.Pour le moment la chienne est pas dehors mais seule chez elle comme elle l'a été tout le wk et aujourd'hui depuis ce matin j'essaye de la contacter pour confirmer le rendez vous pour aller faire des photos mais pas de réponse et à 19h tjs pas chez elle donc demain je vais encore y aller à plusieures reprises ,je lui ai signalé que j'avais des réponses mais que les gens demandaient des photos donc que c'était important et je vais mettre des affiches avec chienne à donner et son tel et adresse ici dans les différents commerce qui me l'autoriseront et à ma fenêtre c'est sur que si j'avais su sur quelle personne j'allais tomber je n'aurais pas agis ainsi mais je ne tiens pas à perdre ma poupette malade non plus car comme m'a dit le veto si il arrive quelque chose à ta poupette tu t'en voudras tjs donc essaye de la sauver sans la mettre chez toi No pale voila pq elle est tjs chez cette femme Twisted Evil
martine
martine

Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche famille ou fa pour chienne enc 30 cm et env 5/6 ans Empty Re: cherche famille ou fa pour chienne enc 30 cm et env 5/6 ans

Message  martine Mar 20 Nov - 17:06

cherche famille ou fa pour chienne enc 30 cm et env 5/6 ans Dcam0112
cherche famille ou fa pour chienne enc 30 cm et env 5/6 ans Dcam0113
cherche famille ou fa pour chienne enc 30 cm et env 5/6 ans Dcam0114
voici des photos de la petite ,la dernière eest faite chez moi car j'ai essayé de la prendre en attendant car la dame voulait la porter à la spa déjà aujourd'hui!!!,elle tient pas ses promesses,je suis dégoutée,et j'ai très mal au coeur aussi je vous demande si vous pouvez agir rapidement de lui tel 0498/74045023 et d'insister jusqu'a ce qu'elle vous réponde car elle prend pas ses sms,ni sa messagerie .QUand elle a vu que la chienne était terrorisée chez moi avec ma dogue elle l'a reprise,la reconduite chez elle et poussée avec son pied pour la rentrer et est partie aussi vite et elle m'a dit vous avez intéret à lui trouver vite car dès que j'ai une voiture je la porte !!!! je perds de l'argent avec elle,mon métier est dame de compagnie Suspect et en plus elle perd plein de poils chez moi et je n'en peux plus!!!si elle en peux plus moi j'en suis malade de n'avoir aps pu la prendre en attendant car c'est une (enfin je vais me taire )mais la chienne est vraiment en danger chez elle .Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez appportez à cete petite chienne car moi j'en suis malade
martine
martine

Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche famille ou fa pour chienne enc 30 cm et env 5/6 ans Empty Re: cherche famille ou fa pour chienne enc 30 cm et env 5/6 ans

Message  martine Ven 23 Nov - 1:50

voici un résumé de ce qui s'est passé cet après midi par sms avec la maitresse de la chienne,je suis désemparée,demain je vais essayer de savoir ou elle est vraiment Embarassed
résumé elle m'a insulté,elle va venir mais avec les papiers d'identité de son ex mec marti il y a 3 mois!!!!! mais qu'elle a pas porté à la police car il est rayé??? je sais pas ce qu'elle veux dire.Le tel des gens de Namur bien sur elle l'a pas.ELlle prétends que c'est moi qui fait ca et me fait passer pour de fausses personnes intéressées et me dit que j'ai rien fait pour placer sa chienne car si j'étais dans l'aide aux chiens elle aurait plus de réponses qu'elle n'a eu!!!! tous ses sms m'ont été envoyé 2x de suite les même mais j'ai appris que c'est une 3/4 folle elle a déjà été internée à plusieures reprises!!! bois et fait la vie mais ca je le savais alors je lui ai dit que je frequentais pas des gens pas clean pas normales toute son histoire .Un peu plus tard elle m'envoie un sms que la chienne part chez une de ses amies qui boit des chopes mais est censée !!!!!!Je lui ai dit de bien faire attention qu'il n'arrive rien à la chienne car la elle verrait si je suis pas dans l'aide aux animaux et plainte serait déposée pour négligences de la chienne et je vais continuer à surveiller dès que je verrai la chienne sur la route je la prend et je la porte direct chez sans colliers mais elle je ne veux plus la cotoyer elle va m'attirer des ennuis avec ses relations bizarres.si j'en sais plus au sujet de la chienne demain je vous le dirai et je vous jures que je vais la surveiller de près mais maintenant je suis à plat et je vais pas trainer au pc je voulais juste vous dire qu'a première vue elle va la placer chez une copine,que je dois plus aller la chercher pour la conduire chez sans collier et je vais surveiller les entrées à la spa de La Louvière.Merci à tous pour votre aide et désolée de vous avoir mélées à cette situation pas claire du tout.Je vous tient au courrant.Bisous.Martine
martine
martine

Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche famille ou fa pour chienne enc 30 cm et env 5/6 ans Empty Re: cherche famille ou fa pour chienne enc 30 cm et env 5/6 ans

Message  martine Dim 25 Nov - 0:59

du neuf pour la poupette!!! en réalité la dame ne l'a pas donnée à sa fameuse amie c'est un mensonge!!!!!! malgré toutes ses insultes elle a eu le culot cette nuit de me tel pour me demander de tel à une frme à Binche pour qu'il la prenne mais c'est une pension et un marchand de chien donc j'ai pas fait il n'aurait pris qu'un chien de race en ordre de tout pour le revendre ...... je sais qu'elle a tjs la chienne car je lui ai tel en changeant ma voix hier avec un autre num de tel et elle m'a dit si vous la voulez venz rapidement car la semaine prochaine je la porte !!!!!! mais bon je sais pas aller car à moi elle veut plus me voir !!!!!!
martine
martine

Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche famille ou fa pour chienne enc 30 cm et env 5/6 ans Empty Re: cherche famille ou fa pour chienne enc 30 cm et env 5/6 ans

Message  martine Mer 28 Nov - 15:12

pale la chienne est pas à la spa et n'y a jamais été et par conséquent pas sortie hier pour 5e!!!!! tout est mensonge .LA VETO EST PREVENUE?LA SPA A LA PHOTO DE LA CHIENNE AU CAS OU ON LA TROUVERAIS ERRANTE MAIS QU'EN A T'ELLE FAIT
Je me suis renseignée au sujet de quelqu'un rayé dans une commune en fait il s'agit soit de quelqu'un qui a eu d'énormes ennuis avec la police et ne peut plus résider dans la commune soit c'est quelqu'un qui a disparu et que persone ne sais ou il est je n'ose plus lui envoyer un sms pour lui dire qu'elle m'a menti car hier elle m'a envoyé un sms très tard me disant la chienne est à la spa au matin et sortie pour 5e l'après midi et maintenant fiche moi la paix sinon tu vas avoir des emmerdes connasse!!!!!! donc j'ose plus la contacter comme je vis seule et qu'elle trempe dans un milieu pas clean du tout No ni aller prévenir la police car alors ils vont aller chez elle (en plus elle en a une peur bleue je ne sais pas pourquoi ! ca tombe elle cache le mec!!!!!!) mais alors que va t'elle me faire ??? rien n'est clean chez elle .Je suis vraiment triste ca tombe elle a été lier la chienne quelque part isolé Sad et quand la retrouvera t'on? chaque fois que je passe près de chez elle je prie pour voir la chienne sur la route et pouvoir vite la prendre mais j'ai vraiment peur pour cette petite puce.Comment les gens peuvent-ils être aussi cons et cruels alors qu'elle avait quelqu'un pour venir la chercher aujourd'hui elle a déjà fait des stages dans un hopital psychiatrique de Manage mais elle ferait bien d'y retourner et cette fois qu'on l'interne définitivement car c'est un danger pour la société cette femme affraid affraid affraid
_________________
martine
martine

Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche famille ou fa pour chienne enc 30 cm et env 5/6 ans Empty Re: cherche famille ou fa pour chienne enc 30 cm et env 5/6 ans

Message  martine Jeu 29 Nov - 17:37

y aurait-il quelqu'un parmis vous qui aurait suivi les cours pour être inspecteur bénévole pour le sauvetage des animaux et qui résiderait pas trop loin de Manage pour avoir l'autorisation légale de rendre une petite visite à cette dame et pouvoir l'obliger à donner soit les coordonnées de la personne qui détient la petite chienne soit l'obliger à dire ce qu'elle en a fait je pense que cette solution est encore une des moins compliquée et des plus rapide pour avoir des nouvelles de cette petite chienne.Qu'en pensez vous?
martine
martine

Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche famille ou fa pour chienne enc 30 cm et env 5/6 ans Empty Re: cherche famille ou fa pour chienne enc 30 cm et env 5/6 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser