solidarité chiens belges bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

risque d'une petite absence

+2
Tam
martine
6 participants

Aller en bas

risque d'une petite absence Empty risque d'une petite absence

Message  martine Mer 14 Nov - 15:18

--------------------------------------------------------------------------------




ma poupette est pas bien du tout tousse de plus en plus
ce soir je vais lui acheter les boites spéciales pour chiens cardiaques,je l'ai remise sous antibiotiques,gouttes dans le nez,mis des huiles essentielles sur ses poils mais j'ai vraiment peur d'aller au veto avec elle j'essaye de garder l'esprit positif mais j'ai peur qu'elle souffre si vendredi il y a pas amélioration la je crois qu'il faudra trancher mais je préfère ne pas y penser (j'ai pris vendredi comme point critique car le lendemain pas d'école car je ne connais pas la réaction de ma fille non plus je voudrais tant que ce soit son petit coeur qui s'arrete dans son sommeil en plus à chaque quinte de toux j'ai peur qu'elle ne s'étouffe et pourtant hier elle a été comme cela la journée s'est calmée quelques heures le soir pour recommencé à 20h mais a dormi toute sa nuit ,je sais plus quoi faire .pour manger hier et aujourd'hui elle a mangé 300gr de filer américain pour ses 2j donc l'appetit elle l'a encore par contre ses médicaments obligée de lui mettre un par un dans sa geule car plus moyen de la tromper avec du paté ou du thon .Enfin je vous tiendrez au courrant car si Poupette ne va pas mieux ,je n'ai plus vraiment l'occasion de venir au pc ,je fais vite mon boulot et ensuite je reste au fauteuil avec elle dans mes bras (elle a du mal à rester couchée sur son ventre)bizzz à tous et beaucoup de sauvetages pendant mon absence si poupette ne va pas mieux
martine
martine

Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

risque d'une petite absence Empty Re: risque d'une petite absence

Message  Tam Mer 14 Nov - 15:56

Courage Martine, j'espère que ça va aller... gros bisous
Tam
Tam

Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

risque d'une petite absence Empty Re: risque d'une petite absence

Message  ficannasse84 Mer 14 Nov - 17:22

Je te fais un gros bisous martine.
Tu es vraiment courageuse pour ta poupette et elle le sent, c'est pour ça qu'elle lutte encore et continue de se nourrir (tant qu'elle mange, je pense que ça doit aller, même si c'est dur, mais qu'elle ne souffre pas)
Nous sommes tous de tout coeur avec toi
et ne t'isoles pas dans cette période difficile, continue à venir nous faire des petits coucous pour nous donner de vos nouvelles
Je t'embrasse fort et une énorme carresse à Poupette, je suis sûre qu'elle sait la chance qu'elle a de t'avoir

ficannasse84

Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

risque d'une petite absence Empty Re: risque d'une petite absence

Message  domi Mer 14 Nov - 17:28

on pense bien à toi et à Poupette, beaucoup de courage à toutes les deux gros bisous

domi

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 62
Localisation : Binche

Revenir en haut Aller en bas

risque d'une petite absence Empty Re: risque d'une petite absence

Message  martine Jeu 15 Nov - 2:12

merci pour votre soutien,aujourd'hui elle a toussé jusque 14h30/15h env puis je lui ai donné un colprimé de parcodéine (moins fort que son acédiconemais qui l'a déjà soulagée une fois)et elle s'est endormie très peu après jusque plus de 16h 30 ou j'ai du aller chercher ses boites chiens cardiaques et chercher ma fille.La petite maligne a hésité à monter dans la chambre ou je l'isole elle sait que je l'ai prise plusieures fois de suite avec moi mais je préfère ne pas exagérer car avant le simple fait d'aller chez mes parents avec elle suffaisait à lui donner une crise d'epylepsie (changement d'habitude) et ce n'est vraiment pas le moment qu'elle en aie une donc je préfère quand même l'isoler en haut et quand je suis rentrée elle a toussé un peu car voulait abboyer avec les autres mais cela s'est calmé assez vite.Je lui ai présenté sa nouvelle boite mais a mangé un peu du bout des dents (evidement après 1 jour de steak et 2j d'américain.... et elle avait quand même mangé ses 150 gr d'américain ce midi donc j'ai pas insisté on verra demain.Ma file est montée se couchée avec elle à 23h et elle recommencçait à tousser mais un peu donc je lui ai donné ses médicaments dans sa geule,son sirop à la seringue ,ses gouttes dans le nez et son homéopathie avec du thon mais ca elle a pas voulu j'ai aps insisté elle avait pris les plus importants.On verra maintenant comment va se passer sa nuit .Je vous donnerai des nouvelles demain.
martine
martine

Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

risque d'une petite absence Empty Re: risque d'une petite absence

Message  mumu Jeu 15 Nov - 15:50

je prend connaissance de ton message
j espère que ta puce va aller mieux
courage et gros calins a Poupette

mumu

Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

risque d'une petite absence Empty Re: risque d'une petite absence

Message  martine Ven 16 Nov - 0:45

merci mumu.Je tenais à vous dire "SANS VOULOIR CRIER VICTOIRE" car lâge et la maladie sont la mais elle tousse un peu moins depuis qu'elle est sous antibiotique,aujourd'hui quelques grosses quintes mais pas continuelles comme il y a deux jours.Je continue ses médicaments direct dans sa geule car plus moyen de la tromper et pour le manger j'ai mis un peu d'américain mélangé à sa boite car elle était pas très chaude pour la manger et du coup sa ration journalière est passée.Je lui ai repris un autre miel mais ca elle veut tjs plus mais il y a du miel dans son sirop donc c'est déjà cela et je vais essayer de trouver du sirop de sureau ou faire du sirop avec des carottes et du sucre noir comme on faisait dans l'ancien temps pour regraisser sa gorge et ses bronches.D'autres nouvelles demain soir et merci de votre soutien,je vais mettre une demande dans famille d'adoption ou fa car j'ai passé 4h cet après midi pour retrouver la maitresse d'un chien qui s'était enfuit car je voulais pas la mettre en spa et finalement je n'avais plus le choix que d'aller à la police et la ils en voulaient pas donc plus le choix revenir à la maison et la il y avait quelqu'un chez sa maitresse donc elle a pu regagner son foyer mais hélàs la dame veut la donner car c'était à son ex copain et il est parti depuis 3 mois sans le chien!!! et elle est quasi jamais la parfois durant plusieurs jours donc elle cherche à se défaire de la chienne qui est très gentille,propre et intelligente en plus détail à voir dans cherche famille
martine
martine

Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

risque d'une petite absence Empty Re: risque d'une petite absence

Message  zoizeke Ven 16 Nov - 23:16

courage et gros calins à Poupette
Françoise

zoizeke

Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

risque d'une petite absence Empty Re: risque d'une petite absence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser