solidarité chiens belges bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

nouvelle semaine j'espère qu'elle sera meilleure que la préc

3 participants

Aller en bas

nouvelle semaine j'espère qu'elle sera meilleure que la préc Empty nouvelle semaine j'espère qu'elle sera meilleure que la préc

Message  martine Lun 12 Nov - 15:06

bonjour à toutes,je vous souhaite une bonne après midi pour ce lundi et une bonne semaine lolll.Je ne vous oublie pas mais beaucoup de problèmes à la maison ,poupette ets tjs pas très bien,elle mange quasi plus même ses médicaments on dirait qu'elle va s'étrangler et faire repasser par son nez que ce soit dans du paté,du thon,de la boite.... ici j'ai recomandé des barquettes pour chiens cardiaques au lieu des croquettes espérons qu'elle les mangera.Hier ne plus les autres ont joué et mon perroquet à soit eu peur,soit est tombé tout seul d'un malaise ou alors elles ont directement attaqué le perroquet car elles avaient 2 grandes plumes dans la geule du coup le perroquet dans le fond de sa cage,renversé sur le dos ,j'ai du lui décrocher les pattes des barreaux pour le prendre,elle se plaignait mais ensuite mise sur une chaise retournée et la elle tenait sur ses pattes donc avait rien aux pattes ,je l'ai remise dans sa cage et est restée toute la journée la tête dans les plumes,le soir elle vient voir quand je passe,je lui donne une cacahuétes et vlan elle retombe sur son dos donc rebelote ouvrir tout les cadenas,mettre tout les chiens dehors et la repecher au fon de sa cage! et env 30 min après elle est tombée toute seule mais a pu se rattraper donc pas sur son dos et est restée un moment accrochée sur le coté de sa cache puis remontée sur son barreau.maintenant elle mange mais dors beaucoup dans ses plumes et je sais pas l'isoler des chiens du coup je suis jamais tranquille car si elle tombe quand je suis absente et que c'est sur son dos je la retrouverai probablement morte ?Alors entre tout poupette et sa toux,mémére et sa plaque sans poil,les otites,le perroquet je deviens dingue donc ne vous inquitez pas si je viens moins souvent mais le soir je suis claquée,la journée j'ai le ménage et essayer de les calmer car elles sont infernales depuis qu'elles savent plus jouer dehors.....et le wk comme ma fille ne sort plus avant le 24 (sa punition de sa dernière sortie!)elle est bien sur au pc!!! je vous tiendrez au courrant dès que je sais passer 5 min et voter .Bizz à tous
martine
martine

Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle semaine j'espère qu'elle sera meilleure que la préc Empty Re: nouvelle semaine j'espère qu'elle sera meilleure que la préc

Message  carine Lun 12 Nov - 15:18

Pauvre Martine...Vraiment tu n'es pas dans une période des meilleures
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ta petite tribu
Pauvre perroquet et la ptite poupette...
Je ne sais pas quoi dire sauf que cela doit pas être facile pour toi
J'espère effectivement que cette semaine sera meilleure car c'est vrai qu'en plus sans le forum ça fait bizarre
Il manque quelque chose ...
Allez courage Martine et bisous à tous les poilus

carine

Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle semaine j'espère qu'elle sera meilleure que la préc Empty Re: nouvelle semaine j'espère qu'elle sera meilleure que la préc

Message  cattyttac Lun 12 Nov - 20:30

Quel courage, pas facile dans de telles circonstances de pouvoir être partout à la fois ! J'espère que tout ira bien pour Poupette et le perroquet. Courage à toi et vite les jours meilleurs I love you

cattyttac

Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle semaine j'espère qu'elle sera meilleure que la préc Empty Re: nouvelle semaine j'espère qu'elle sera meilleure que la préc

Message  martine Mar 13 Nov - 1:21

merci pour votre soutien mon perroquet reprend un peu de vigeur,elle amangé ma cacahuète et sans tomber Very Happy ,elle voyage dans sa cage tout en restant méfiante quand on passe trop près mais elle est mieux qu'hier et Poupette ben les jours passent et bien sur la toux est tjs la surtout le soir souvent entre 20 et 22h la elle commence ses quintes sans arret il n'y a qu'une solution que ma fille monte se coucher avec elle ainsi elle dort et la toux diminue nettement.Elle a beaucoup de difficulté à prendre ses médicaments ,elle fait la difficile aussi dès demain je vais les lui mettre directement dans sa geule car mélangés à la nourriture j'ai très dure de lui faire tout manger et il est important qu'elle aie bien sa quantité .Par contre si elle mange pas très bien ses croquettes,tantôt je lui ai cuit un steak sans sel et ca la coquine elle a tout mangé Wink j'ai recommandé des barquettes spéciales pour elle au lieu des croquettes j'espère qu'elle les mangera si pas plutôt que de rien prendre je lui cuirai un peu de viande tout les jours pour qu'elle garde des forces .Je sais c'est pas très équilibré mais dans son cas mieux vaut cela que rien du tout.Bonne nuit à toutes.Bizzz
martine
martine

Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle semaine j'espère qu'elle sera meilleure que la préc Empty Re: nouvelle semaine j'espère qu'elle sera meilleure que la préc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser