solidarité chiens belges bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

le lien de mon groupe vers scb ne fonctionne plus

3 participants

Aller en bas

le lien de mon groupe vers scb ne fonctionne plus Empty le lien de mon groupe vers scb ne fonctionne plus

Message  martine Ven 9 Nov - 17:43

voila j'avais mis dans mon groupe un lien vers scb mais bien sur quand on clique dessus on dit qu'on y a pas accès aussi j'ai mis ce mail dans mes messages généraux comme cela si des gens veulent sauver des chiens et n'arrivent pas à joindre le forum,je pourrai tjs me renseignez auprès de vous et leur répondre ensuite,je vous mets une copie de mon mail laissé sur mon groupe.Qu'en pensez vous?


je vous signale que la rubrique chiens à adopter en urgence est provisoirement innacessible ,les annonces de chiens à sauver seront peut être mises sous un autre lien le temps que le premier soit réparé,je vous tiendrez informés ,entre temps si vous souhaitez sauver un chien de la S.P.A de LA louvière vous pouvez tjs me demander le genre de chien que vous souhaitez adopter ou si vou voulez sauver un chien qui risque l'euthanasie et que la race ou l'âge n'a pas vraiment d'importance vous pouvez tjs me poser la question car il y a au moins 3 fois par semaines des chiens en danger d'euthanasie pour diverses raisons il y en a des petits,des grand,des jeunes,des très agés.... et je me ferai un plaisir de vous renseigner.Martine
martine
martine

Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le lien de mon groupe vers scb ne fonctionne plus Empty Re: le lien de mon groupe vers scb ne fonctionne plus

Message  Bruce25 Ven 9 Nov - 20:55

Les annonces des chiens et chats sont visibles sur le forum de nadybool (clique sur la bannière de ma signature) Wink
Bruce25
Bruce25

Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

le lien de mon groupe vers scb ne fonctionne plus Empty Re: le lien de mon groupe vers scb ne fonctionne plus

Message  martine Sam 10 Nov - 3:33

merci bruce,je me suis inscrite c'était simplement pour vous demander ce que vous pensiez de l'annonce que j'avais faite dans mon groupe pour les gens qui cliqueraient sur le lien et ne trouveraient plus le forum (c'est vrai j'ai pas beaucoup de membres mais on sait jamais si il y avait une chance de sauver un loulou comme cela les gens sont prévenus de me contacter.J'espère avoir bien fait
martine
martine

Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le lien de mon groupe vers scb ne fonctionne plus Empty Re: le lien de mon groupe vers scb ne fonctionne plus

Message  ficannasse84 Sam 10 Nov - 3:54

Tu as très bien fait martine, merci beaucoup I love you

ficannasse84

Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le lien de mon groupe vers scb ne fonctionne plus Empty Re: le lien de mon groupe vers scb ne fonctionne plus

Message  Bruce25 Sam 10 Nov - 6:37

Si très bien fait I love you Very Happy ; en attendant tu auras la possibilité d'avoir les infos à jour chez nady Wink
Bruce25
Bruce25

Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

le lien de mon groupe vers scb ne fonctionne plus Empty Re: le lien de mon groupe vers scb ne fonctionne plus

Message  martine Sam 10 Nov - 17:08

oui merci Bruce je ne manque pas d'y aller ne t'inquiète Wink
martine
martine

Messages : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le lien de mon groupe vers scb ne fonctionne plus Empty Re: le lien de mon groupe vers scb ne fonctionne plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser