solidarité chiens belges bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

vraiment triste

2 participants

Aller en bas

vraiment triste Empty vraiment triste

Message  zoizeke Mer 7 Nov - 22:40

Bonsoir à tous,
Je viens de lire le mail de Nadine et je suis de tout coeur avec elle et avec tous les membres de cette solidarité.Mais pourquoi nous faire cela,ces mauvaises personnes Twisted Evil ne pensent pas qu'en faisant ce geste,ils punissent tous nos braves toutous alien ,eux qui grâce à nos annonces trouvent de nouveaux maîtres et s'ils décident de supprimer tous les forums,mais que font devenir nos poilus.J'ai constaté que sur chiens-chats.be,certains refuges et d'autres solidarités mettaient aussi des annonces pour des chiens. affraid NOUS NE SOMMES PAS UN COMMERCE,au lieu de nous emmerder,ils n'ont qu'à traquer les personnes qui abandonnent leur chien ou autre animal,ceux qui les maltraitent,ceux qui ne les ont pas identifié,les reproductions abusives,les animaleries etc....Attention,st Nicolas et papa Noël arrivent,les chiots et chatons comme cadeaux et dans 6 mois,nous aurons des surprises Twisted Evil
Courage à tous
Françoise

zoizeke

Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vraiment triste Empty Re: vraiment triste

Message  gaby Mer 7 Nov - 23:04

j'ai ausi reçu le mail de cette triste nouvelle Sad qui a prit cette décision de tout fermer Rolling Eyes

gaby

Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser