solidarité chiens belges bis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

proposition

4 participants

Aller en bas

proposition Empty proposition

Message  madison Mer 7 Nov - 19:08

Bonjiour à tous Surprised
Moi, j'ai une solution à vous proposer,
Pour sauver un maximum de toutous et autres je vous propose, si vous le desirez de mettre vos annonc es sur notre forum et bien d'autres en France pour vous apporter secours.
J'attends votre réponse faisant déjà partie de votre forum aussi.
Bien amicalement et courage nous allons vous aider.
flower Madison

madison

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message  kaylem Mer 7 Nov - 19:59

merci

on va rechercher toutes les possibilités
kaylem
kaylem

Messages : 28
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message  amie.des.animaux Mer 7 Nov - 22:03

Si les forums de ce type ne peuvent plus exister, on pourrait passer par un blog. Par définition, c'est un journal personnel, donc personne ne peut le faire fermer... afin je suppose.
amie.des.animaux
amie.des.animaux

Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message  Bruce25 Jeu 8 Nov - 3:42

Blog ne marche pas

jm a écrit:Bonjour,
je viens d'apprendre la nouvelle sur Rescue, ou je suis régulièrement les sauvetages de la Louvière. Je peux vous proposer de vous faire un forum qui soit hébergé chez mon hébergeur (1and1) avec un nom de domaine en propre, et non plus sur une plate forme du type "forumactif".

Le problême de ces plateformes, c'est qu'à la moindre plainte elle préfère supprimer le forum pour ne pas avoir de problême (c'est pareil pour les plateformes de blogs, d'ailleurs).

L'intéret d'avoir son propre nom de domaine est évident puisque la plainte doit être adressé au propriétaire du site, ce qui rend plus difficile les plaintes bidons, et surtout c'est au propriétaire de décider ou non de fermer le forum. Et contrairement à ce qu'on croit les frais sont trés limités (je les prend d'ailleurs à ma charge sans problême).

Si vou voulez voir un exemple de forum basique sur lequel je suis en train de travailler (plus trop le temps en ce moment):
http://forum.portable-mobile.net - bien évidemment le nom de domaine m'appartient.

Si ça vous intéresse, tenez-moi au courant jmarcg at hotmail.com (par contre, je ne pourrais pas m'y mettre sérieusement avant ce Week-end).

https://scbe.1fr1.net/vos-questions-seront-posees-ici-f1/forum-d-appui-si-jamais-t11-15.htm#231
Bruce25
Bruce25

Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser